Ecriture

J’écris des histoires dans des univers fantasy aussi colorés et fleuris que mes illustrations et mes reliures ! Je travaille en ce moment sur plusieurs projets dans un but de publication, soit chez une maison d’édition, soit en auto-édition.

Mon projet principal, Une Fleur pour le Roi, est actuellement en cours de publication sur la plateforme de lecture gratuite en ligne, Wattpad, au rythme d’un nouveau chapitre par semaine, tous les vendredis à midi.

Iro, un jeune soldat fraîchement sorti de sa formation à la caserne, se retrouve assigné à la protection d’Elys – un botaniste un peu trop optimiste déterminé à trouver la fleur la plus rare des mondes connus pour l’offrir à la princesse qui va bientôt naître. Pour l’atteindre, ils doivent traverser des forêts aux mains de malfrats et d’ennemis de la couronne qui ne laisseront pas Elys et Iro passer si facilement … et qui sont tout autant intéressés par cette étrange fleur que le botaniste.

Je compte publier ce roman dans sa forme finale avec des illustrations botaniques et magiques ! Si vous êtes intéressés par ce projet et que voulez me soutenir, c’est très simple : n’hésitez pas à me faire des retours sur mes écrits (directement sur la plateforme Wattpad, ou sur mes réseaux sociaux) et partagez-les avec des gens qui pourraient les apprécier. Chaque personne qui lit mon travail m’apporte un sourire 🙂

Mon prochain projet, intitulé Le dernier chant de Musaraigne, qui a pour héros un gnome barde dépressif, un mage sans visage et un poney qui parle, sera aussi publié sur Wattpad.

Découvrez mes écrits sur ma page Wattpad.