March Meet the Maker, c’est un challenge créé par Joanne Hacker en 2016 sur Instagram , dont le but est de partager des morceaux de la vie d’artisan selon des thèmes suggérés chaque jour. J’avais beaucoup aimé découvrir les dessous (et les dessus) des créateurs qui y avaient participé l’an dernier, alors je me suis lancé cette année dans l’aventure.
Si vous voulez en découvrir plus sur mon travail de relieur et d’illustrateur, c’est l’occasion de voir des choses que je montre un peu moins d’habitude : mes outils, mon espace de travail, mes ébauches de projet …
Pour ceux qui ne sont pas sur Instagram (ou qui voudrait juste voir mes contributions dans l’ordre et bien rangée), j’ai donc décidé de réunir les éléments du challenge que j’ai complété dans cet articles de blog. Vous remarquerez peut-être que j’ai sauté quelques jours par manque de temps … Mais si vous êtes curieux d’en savoir plus sur ces sujets, n’hésitez pas à me poser des questions en commentaires, je serais ravi d’y répondre.
C’est parti !
J’ai pas vu tout de suite que la liste existait en français … donc je me suis lancé dans les thèmes anglophones. 🙄