Giveaway Halloween 2019 [FR]

English version : click here !

Giveaway Halloween

Pour bien préparer Halloween et m’aider à faire connaître Les Carnets d’Anatole, je vous propose un giveway qui vous permettra de gagner un carnet unique, relié à la main avec un décor dessiné dans l’atelier. Le giveaway sera ouvert du 23 octobre 20h (heure française) au 31 octobre à minuit. Les résultats seront annoncés le lendemain, 19h, heure française.

Le règlement en quelques lignes :

– le giveaway est ouvert aux personnes résidents dans l’Union européenne et âgé de 18 ans et + (ou disposant d’une autorisation parentale)

– pour être éligible au tirage au sort, vous devez au moins fournir une adresse e-mail. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en validant plusieurs entrées supplémentaires !

a Rafflecopter giveaway
Carnet cimetière - Giveaway Halloween

Règlement complet

1. Eligibilité au tirage au sort

Le giveaway est ouvert aux personnes :

– résidents UE

– Agé de 18 et + ou avec une autorisation parentale

Vous ne pouvez pas participer avec des comptes dédiés aux concours et aux giveaways. Si vous utilisez un compte de ce type pour vos entrées et que vous êtes tirés au sort, vous serez éliminés de la liste et un nouveau gagnant sera choisi à votre place.

Aucun achat n’est nécessaire pour participer à ce giveaway.

2. Validation des entrées

Pour participer, vous devez au moins fournir une adresse e-mail qui permettra de vous contacter si vous êtes tiré au sort et d’annoncer les résultats à la fin du concours.

Vous avez aussi la possibilité de participer sur différents réseaux sociaux pour augmenter vos chances d’être tiré au sort.

Sur Instagram :

– s’abonner aux Carnets d’Anatole

– commenter sur le post dédié au giveaway

– tagger un ami dans le post dédié au giveaway

– reposter le giveaway sur votre compte avec le hashtag #carnetanatolehalloween

Sur Facebook :

– s’abonner à la page Les Carnets d’Anatole

– commenter sur le post dédié au giveaway

Pour les entrées qui nécessitent de poster sur votre compte, vérifiez que leur visibilité est publique pour que je puisse les voir. M’envoyez une capture d’écran du post sur votre compte privé ne suffit pas pour valider l’entrée.

3. Modalité du tirage au sort

Le gagnant sera tiré au sort parmi les entrées le 1er novembre via Rafflecopter. Iel aura ensuite 48 heures pour me communiquer ses coordonnées où envoyer le carnet, sinon je ferais un nouveau tirage au sort.

Le tirage au sort se fera avec un minimum de dix participants.

4. Protection de vos données

Les informations que vous donnez lors de votre participation (adresse mail, nom d’utilisateur sur les réseaux sociaux, etc.) ne seront pas communiqués à des tiers et ne seront consultés que par Les Carnets d’Anatole. Vous pouvez demander à tout moment à ce que vos données soient effacées pendant ou après le giveaway. Attention, si vous demandez à ce que vos données soient effacées pendant le giveaway, vous serez retiré du tirage au sort puisque je n’aurais plus d’informations permettant de vous sélectionner.

L’adresse mail que vous donnez sera utilisée pour vous envoyer les résultats du giveaway. La newsletter dans laquelle les résultats seront annoncés contiendra aussi un lien qui permettra de désinscrire votre adresse mail de la liste si vous ne souhaitez pas être informés de giveaway futurs (mais ce serait dommage de louper ça 😉 )

5. Responsabilité

Les plateformes sur lesquelles le giveway est organisé ne sont pas responsables de son déroulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *