En octobre dans l’atelier

Octobre est mon mois préféré : une météo parfaite (oui, j’aime la pluie et la grisaille!) et Halloween, que de bonnes excuses pour coller des citrouilles partout et boire de bon thés ! Donc forcément, j’ai plein d’énergie et pleins de projets dans lesquels vous emmener :

Une collection spéciale automne et Halloween

Des carnets inspirés par l’automne et Halloween vont faire leur apparition sur la boutique ! Il y en a déjà quelques uns disponibles à l’adoption.

Un carnet en liège avec de belles tranches rouges !

Un Giveaway spooky !

Préparez vos agendas, car le mercredi 23 octobre, c’est Giveaway ! Du 23 au 31 octobre, vous aurez l’occasion de participer à un concours sur les différents réseaux sociaux où je suis présent pour gagner un carnet dans le thème d’Halloween. Toutes les informations sur comment participer seront données au début du concours, sur le site et sur les réseaux concernés.

Je participe à Inktober

Inktober, c’est un défi que les illustrateurs de lancent pendant tout le mois d’octobre. L’objectif est de terminer un dessin par jour, à l’encre, selon une liste de thèmes préétablie. Il existe pleins de listes de thèmes non-officielles, mais pour cette première année j’ai décidé de suivre la liste principale.

Chaque illustration créée pour l’occasion se situera dans l’univers de mon roman « Une fleur pour le roi » (voir ci-dessous !)

Vous pourrez retrouver l’ensemble des dessins réalisés dans l’atelier sur le compte instagram ! N’hésitez pas à partager vos préférés.

La publication de mon roman « Une fleur pour le roi »

A partir du 18 octobre, vous pourrez retrouver chaque semaine un nouveau chapitre de mon roman « Une fleur pour le roi » sur la plateforme Wattpad. Le roman sera accessible dans son intégralité gratuitement, il suffira juste d’être patient pour lire toute l’histoire !

« Iro, un jeune soldat fraîchement sorti de sa formation à la caserne, se retrouve assigné à la protection d’Elys – un botaniste un peu trop optimiste déterminé à trouver la fleur la plus rare des mondes connus pour l’offrir à la princesse qui va bientôt naître. Pour l’atteindre, ils doivent traverser des forêts aux mains de malfrats et d’ennemis de la couronne qui ne laisseront pas Elys et Iro passer si facilement … et qui sont tout autant intéressés par cette étrange fleur que le botaniste. »

Et pour le mois de novembre, on commencera les collections de Noël, et on plonge la tête la première dans Nanowrimo … mais je vous en dirais plus dans un mois 😉

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *