En mai et juin dans l’atelier

Ces deux derniers mois, quelques nouvelles créations, beaucoup d’écriture, et toujours des projets !

Les carnets en promo dans la boutique Etsy

Depuis le 15 mai et jusqu’au 15 juin, tous les carnets créés en 2019 sont en promo dans la boutique Etsy ! L’occasion de vous faire plaisir et pour moi de faire de la place pour encore plus de nouvelles idées.

Du nouveau côté écriture

Je communique plus sur mes livres-objets que mes livres-histoires, et pourtant, ça travaille dur en coulisse ! Mon roman Une Fleur pour le Roi est terminé, et a été soumis à plusieurs maisons d’éditions. Il ne reste plus qu’à patienter … En attendant, vous pouvez consulter sur la page Mes Romans tous les projets d’écriture en cours et à venir, et découvrir sur Wattpad la version non corrigée (mais complète) d’Une Fleur pour le Roi.

Toujours plus de grimoires !

Voici les trois dernières grimoires qui ont vu le jour dans l’atelier ! Ils sont disponibles à l’adoption dans la boutique Etsy.

Le futur des calendriers fleuris

Depuis janvier, je vous propose des calendriers dessinés à la main avec les fruits et légumes de saison. C’est un défi personnel de maintien de projet sur le long terme, et qui me permet aussi de mettre les yeux sur ce que nous sommes censés manger à ce moment de l’année ! Maintenant que j’en ai fait la moitié, voici ce que je compte faire de ce projet à l’avenir :

  • pour 2020, les calendriers continueront comme prévu à être disponible en fin de mois pour le mois suivant, gratuitement sur le site et via la newsletter consacrée (vous pouvez vous y abonner sur la page des calendriers).
  • pour 2021, ils seront tous intégralement disponibles en téléchargement digital sur la boutique dès décembre/janvier, et il y aura aussi une version physique avec une reliure qui permettra de les accrocher au mur. Je reprendrais certains des croquis de légumes des calendriers précédents, mais toutes les aventures de Brocoli seront inédites, bien sûr !

C’est tout pour cette fois ! D’ici au mois prochain, prenez soin de vous et de vos proches, et à très bientôt 😘

Laisser un commentaire