En janvier dans l’atelier

Nouvelle année, nouveaux projets ! Même si, il faut l’avouer, des nouveaux projets il y en a toute l’année 😁 Voici les nouveautés que vous pourrez retrouver ce mois-ci sur les Carnets d’Anatole :

Un site plus complet avec plus de photos !

J’ai profité de la pause hivernale pour rafraîchir le site internet de l’atelier, avec un accès à la boutique plus visible, plus de photos dans la rubrique Reliure artisanale, et trois nouvelles rubriques : Illustration, Ecriture, et Qui suis-je ? pour vous permettre d’en apprendre plus sur toutes les activités de l’atelier.

Des carnets horizontaux illustrés et de nouveaux grimoires

2020 sera sous le signe des produits illustrés, et on commence l’année par plusieurs carnet horizontaux avec des papiers aux motifs dessinés à la main et un grimoire avec un cadre végétal peint. Ils seront tous disponibles à l’adoption sur la boutique dans le milieu du mois, mais voici déjà un petit aperçu d’un des mes carnets favoris de cette fournée :

Des piou-piou très guillerets !

Les calendriers fleuris

Vous pourrez retrouver tous les mois sur le site (ou dans votre boite mail) un calendrier fleuri illustré avec les légumes et les fruits de saison. C’est un projet que j’ai pris beaucoup de plaisir à développer, et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

Quels projets pour 2020 ?

Pour le reste de l’année, j’espère pouvoir vous apporter pleins de jolis carnets illustrés, mais aussi des marques-pages et des reproductions des illustrations que vous avez préféré en 2019. Trouver des partenaires imprimeurs qui respectent mes valeurs sera l’un des prochains tournants pour l’atelier !

Et vous, quels sont vos projets créatifs (ou non) pour cette nouvelle année ?

Laisser un commentaire